Spiruline comprimés bio - 90 g

22,95 €
TTC

L’algue miracle, « aliment le plus complet de demain »

Boostez votre vitalité et renforcez votre système immunitaire grâce à la spiruline. Cette micro algue permet de renforcer vos défenses immunitaires grâce à ses nombreuses vertus. 

Quantité

Dynamisez votre corps

Ce superaliment 100% naturel possède une forte valeur nutritionnelle et de nombreuses vertus pour la santé. La spiruline est une micro-algue appartenant à la famille des cyanobactéries. Elle a été déclarée "meilleur aliment pour l'humanité au 21e siècle" par l'Organisation Mondiale de la Santé et "aliment idéal et le plus complet de demain" par l'Unesco.

La spiruline SOURSAIA est naturellement faible en calories et contient une mine de protéines importante : 65 grammes pour 100 grammes. Substance active de la spiruline, le taux de phycocyanine est de 0,3 mg en dose journalière. Elle offre un apport non négligeable en nutriments comme le fer (3,09 mg/j), le bêta-carotène (4,20 mg/j) et les vitamines E et B12. C’est un excellent allié pour les sportifs, les personnes fatiguées ou anémiées.

- Renforce les défenses immunitaires
- Améliore l’endurance et la résistance
- Redonne tonus et énergie
- Aide à lutter contre la fatigue
- Favorise l'augmentation du bon cholestérol et la diminution du mauvais cholestérol
- Complète l’alimentation et aide à perdre du poids dans le cadre d’un régime

Format pratique en comprimés

La spiruline Soursaia est séchée dans un four à une température qui ne dépasse pas les 40°, elle n’est donc pas atomisée (atomisation : température supérieure à 40°). Avec son format en comprimés, elle a l’avantage d’être facile à doser et de se dissoudre efficacement.

Comment utiliser la spiruline en comprimés ?

Vous pouvez l’utiliser en cure continue. Cependant, si votre taux de fer est élevé alors mettez en pause votre cure et reprenez la une fois le taux réduit. La spiruline est déconseillée aux personnes allergiques aux algues et microalgues, ainsi qu’aux enfants en bas âge (1 à 3 ans), aux nourrissons (moins de 1 an), et femmes enceintes.  

La dose journalière recommandée est de 3 à 4 grammes pour les adultes, 2 grammes pour les enfants, et 8 grammes pour les sportifs ou les personnes ayant entamé une cure minceur.

La spiruline se conserve 36 mois à partir de la date de production.

SPIRC

Fiche technique

Composition
Spiruline en comprimés
Contenance
90 g
Riche en
protéines, en fer et en bêta-carotène
Issue de
l’agriculture biologique - Culture artisanale
Description
Fabriqué à partir de Spirulina Platensis
Informations
Dissolution efficace
Origine
Tunisie
Packaging
Sachet Doypack, recyclable
Confiance
Transgénérationnelle
Responsabilité
Sincérité

 

Télécharger le PDF