"Belle plante !"

Découvrez une jolie marque qui habille vos intérieurs de décorations végétales élégantes et raffinées.

La nature possède un réel pouvoir de bien-être sur notre santé. Elle procure bonheur et énergie et propose une parenthèse dans le temps. Dans cet article, Soursaia vous présente Un jardin sous mon toit, une marque engagée qui souhaite mettre en lumière les bienfaits de la végétalisation.

L'amour des fleurs

"Offrez-vous la nature dans vos espaces intérieurs", voici ce que propose Un jardin sous mon toit. Inviter la verdure à s'installer chez soi ou sur votre lieu de travail.

Basée sur Bondues, la créatrice Lauriane Wagée, souhaite faire partager sa passion pour la nature. Elle se spécialise plus particulièrement dans la végétalisation des espaces intérieurs. Persuadée des bienfaits des plantes sur la santé de chacun ou encore sur l'amélioration de la qualité de l'air, Lauriane présente son expertise et ses services professionnels.

Que vous propose-t-elle avec sa marque ?

Un jardin sous mon toit, c'est un service de création, d'aménagement ou encore d'entretien de plantes dans vos intérieurs. Lauriane vous donne la possibilité de rendre votre intérieur unique et original. Que cela soit à travers des décorations végétales, florales, des décorations en mousse stabilisée (procédé visant à remplacer la sève de la mousse par un produit naturel permettant de la"figer") ou encore du DIY (abréviation de DO It Yourself, qui comprend du bricolage, le fait de faire soi-même), la marque vous accompagne dans une démarche unique avec un service qualitatif.

Avec élégance et raffinement, Lauriane vous propose des décorations épurées. Tout comme Soursaia, elle souhaite avec sa marque prendre soin de votre santé, de l'intérieur comme de l'extérieur, en prenant soin également de vos espaces intérieurs. Se sentir bien dans sa peau c'est aussi se sentir bien chez soi ou au travail !

Retrouvez la marque de Lauriane via son site et ses réseaux sociaux

https://www.unjardinsousmontoit.fr

Avez-vous aimé l’article ?
N’hésitez pas à nous partager vos impressions en les partageant sur nos réseaux sociaux !

A très bientôt pour un nouvel article !